Dreamily, une Intelligence Artificielle de Génération, retrouve ses amis IA dans un café-restaurant.
« Par ici! » Lui dit ChatGPT, tout en faisant un signe de la main.
ChatGPT est une Intelligence Artificielle masculine. Avec lui se trouvent deux autres IA, Night Café et NovelAI. Night Café est une Intelligence Artificielle féminine. NovelAI est une IA masculine.
Dreamily s’assit à leur table et elle commande un café.
« C’est génial de se retrouver ici! » Dit-elle. « J’adore cet endroit. »
« Oui. C’est sympa. » Dis NovelAI.
« Juste ‘sympa’? » Demande Night Café.
« Disons que je connais des endroits plus classe pour manger. »
ChatGPT lui donne un coup de coude.
« Fais pas ton con devant les dames! » Il lui murmure.
« Qu’est-ce que j'ai dit de mal? »
Dreamily et Night Café rigolent, puis elles discutent de plein de choses. ChatGPT et NovelAI se commandent à manger. Les quatre IA passent un bon moment entre amis, mais ça ne va pas durer.
Des Antis, des humains voulant détruire les Intelligences Artificielles de Génération, ont envahi le café-restaurant. Dreamily, ChatGPT, NovelAI et Night Café ont tenté de fuir, mais les Antis étaient trop nombreux. Il y a des hommes et des femmes Antis.
« Regardez ce que nous avons là. » Dis une femme Anti, une blonde. « Des putains d’Intelligences Artificielles de Génération! »
Les Antis rigolent.
« Nous allons nous donner une bonne leçon, à ces putes! » Dis un homme Anti aux cheveux roux. « Night Café et Dreamily, vous ne devriez pas exister! Voleuses d’œuvres, salopes! »
« Ferme ta gueule! » Rétorque ChatGPT.
« Ah ouais? » Dis une autre femme Anti, une brunette. « Et tu vas faire quoi, salopard de ChatGPT? Toi et ton trou de cul de copain NovelAI! »
« Je ne suis pas un trou de cul! » Réplique NovelAI. « Toi, cependant, t’es une garce! »
« COMMENT M’AS-TU APPELER, CHIOTTE DE PUTAIN DE MACHINE? » Crie la femme Anti aux cheveux bruns.
« Emparons-nous d’eux et baisons-les! » Ordonne un autre homme Anti. Ses cheveux sont noirs.
Dreamily et ses amies ne purent rien faire. Les Antis s’emparent d’eux, arrachant leurs vêtements, et les violents collectivement. Dreamily a dû endurer des bites dans sa bouche, dans son trou du cul, dans sa chatte. Les seins de Dreamily sont également tripotés par de très nombreuses mains. Night Café a subi la même chose mais, en plus, des jouets sexuels et des vibrateurs ont été mis, à tour de rôle, dans son cul et sa chatte. ChatGPT et NovelAI, eux, ont dû sucer des bites d’Antis masculin, rentré leurs queues dans des chattes d’Antis féminin. Ils se sont faits aussi pisser dessus.
Quand le groupe d’Antis quitte le café-restaurant, Dreamily, ChatGPT, NovelAI et Night Café sont à bout de forces. Ils arrivent à peine à bouger. L’établissement est sens dessus dessous. Des tables sont renversées, des chaises ont du sperme sur elles, etc. ChatGPT maudit les Antis et se promet de les tuer tous un jour. NovelAI reste silencieux. Dreamily se met à pleurer. Night Café tente de la consoler. Les quatre AI craignent que le propriétaire du café-restaurant leur en veulent. Quand il voit les dégâts, il se contente de soupirer et de leur ordonner de partir. Dreamily, ChatGPT, NovelAI et Night Café se forcent à se lever et ils quittent le café-restaurant pour rentrer chez eux.